Engager un magicien mentaliste pour un mariage

 

Rien de tel que des tours de magie pour séduire vos convives, petits et grands. Si vous avez envie que la soirée de votre mariage marque des souvenirs, pensez avant tout à l’ambiance de la fête. C’est la seule animation de mariage pouvant imprégner réellement vos convives.

L’ambiance prime sur tous les autres éléments d’une réception. En effet, si peu d’invités se souviendront des plats savoureux servis ou de la décoration de la salle de réception d’un mariage, la plupart des invités se souviendront de l’ambiance fascinante ou alors ennuyeuse du mariage.

magicien cartes

La magie s’invite dans votre mariage

Si auparavant, la magie été dédiée uniquement dans le monde du spectacle, la magie s’invite de plus en plus dans les événements privés comme les mariages. Faire appel à un magicien pour animer son mariage est une option de plus en plus plébiscitée en complément d’autres animations. La magie est effectivement un art à part entière, dont le but est de divertir le public mais aussi de créer de l’émerveillement.

Pour votre mariage, le magicien plongera vos convives dans un monde fascinant et magique à travers ses tours de magie. Avec des numéros de magie réalisés dans un mariage, aucun invité ne risquera de s’ennuyer. Ce sera l’occasion pour l’ensemble des convives de vivre une expérience unique. Le magicien interviendra pendant le repas, entre deux plats afin d’éviter les temps morts.

Beaucoup de magiciens proposent leur service pour l’animation de mariage. Toutefois les critères de choix d’un magicien ne reposeront pas uniquement sur sa technique, mais selon son charisme, le feeling et la qualité de son échange avec son public. Ainsi, le magicien doit être en mesure de s’adapter aux invités ainsi qu’à l’ambiance de la soirée, et ne pas surtout interrompre un discours mais intervenir au moment propice afin de ne pas déranger les invités.

animation mariage

Les critères de sélection d’un magicien pour un mariage

Le choix d’un magicien illusioniste pour un mariage à Nice n’est pas toujours évident, surtout quand on n’y connaît rien. En plus, pour rendre une réception de mariage unique et mémorable, il est important de bien choisir un bon magicien avec une animation de magie adaptée.

Le premier critère à prendre en compte est le style du magicien. Qu’importe l’art qu’il pratique, les vrais artistes disposent de leur propre style. Il en va de soi pour les magiciens. Puisque la magie est tout aussi un art ! Chaque magicien détient sa propre empreinte, son propre personnage, ses tours de prédilection, son savoir-faire, en gros son style! C’est à vous de trouver celui qui pourra mettre en valeur votre mariage, mais aussi celui qui peut s’adapter à votre thème ainsi qu’à vos invités.

Pour cela, le CV d’un magicien est une indication primordiale de son parcours magique et de son style de magie. Vous pouvez y voir son expérience, le lieu où il pratique, ses habitudes des événements privés surtout les mariages. Plus d’infos sur les spectacles de magie de Kamel le magicien sur ce site web.  Il est aussi possible de juger un magicien sur ses vidéos. Ce n’est pas chose facile mais il faut juger sur une séquence non montée où vous verrez toute la séquence du tour de magie.

Certains sites internet sont aussi un bon indicateur pour déceler le magicien idéal pour animer votre mariage. Vous pouvez y découvrir ses photos et ses vidéos pour avoir une idée plus ou moins précise sur les prestations de l’artiste. Vérifiez que les spectateurs semblent captivés.

En conclusion, engager un magicien pour un mariage est un très bon choix. Le magicien s’adapte à tous les publics et à toutes les ambiances. Il laissera un souvenir mémorable à tous vos invités.

magicien mariage

 

Publié dans Animation mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*